Bienvenue chez wirbauen SA

Actualités


Nouveaux apprentis

 

Nous souhaitons la bienvenue à Viso Luan, Raetzo Maxim et Siegenthaler Ben au sein de notre entreprise, nous leur souhaitons tout le meilleur dans leur formation de maçon.


Fin d'apprentissage

 

Nous félicitons Ducret Domenik, Jenny Flavio, Schaller Sivlan et Stolliqi Lirigzon pour leur réussite dans leur apprentissage de maçon.


Apéro Fusion

Cadres et direction générale de wirbauen SA



Communiqué de presse dans Freiburger Nachrichten, 28 mai 2020

Les trois entreprises de construction singinoises Rappo SA à Alterswil, Roggo Bauunternehmung SA à Guin et Renobau Zahno SA à Heitenried forment désormais la nouvelle entité wirbauen SA, dont le siège est situé à Guin. Ces trois entreprises employant en tout plus de 100 personnes travaillent ensemble depuis le 1er janvier 2020, mais sur le plan juridique, elles forment une société depuis fin mai 2020. Manfred Gross, entrepreneur diplômé, est directeur général et dirige l’entreprise avec son équipe technique et administrative depuis le nouveau bureau de Tavel. Les clients bénéficient d’une expérience, d’une logistique et d’infrastructures communes ; leurs interlocuteurs habituels restent dans les bureaux d’Alterswil, de Guin et de Heitenried. La société wirbauen SA opère dans le secteur du bâtiment et du génie civil, elle réalise des transformations et des rénovations, des travaux de service à la clientèle et d’aménagements extérieurs ainsi que des bâtiments ruraux. Elle construit pour des clients privés et institutionnels, pour le secteur public, l’agriculture, l’artisanat et l’industrie.